Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de chouchoumomo

Avis déposé par chouchoumomo sur l'assurance habitation de Direct Assurance

vendredi 01 juin 2012 à 03:49

chouchoumomo

etant absent a l etranger pour cause de travail j ai du depasser de quelques jours le reglement de mon assurance habitation arrivé en france j ai reglé immediatement ma facture de 325e ils ne trouvent pas le moyen de m appeler par telephone que je ne suis plus assuré et que le reglement de 325 e ne serait pas rembourser et qu il fallait que je renouvelle mon contrat / je conseille a tout le monde de s eloigner de cette assurance en temps de crise de chomage cela fait lourd de perdre de l argent de plus mon habitation n est plus assurée par manque de financement

pas satisfait du tout de cette assurance

vendredi 01 juin 2012 à 15:09

Bonjour Chouchoumomo, Dans le cadre d'un défaut de paiement de la cotisation dans les délais,c'est la reglementation du code des assurances qui s'applique. Toutefois, pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées pour en reparler avec vous ? Bien cordialement Noémie Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com