Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de albanarmellino

Avis déposé par albanarmellino sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mardi 14 février 2012 à 11:32

albanarmellino

2 jour que je souhaite obtenir une attestation d'assurance habitation // serveur du site HS // tel a plusieurs reprises: 8 mn d'attente pour obtenir une sonnerie occupé ! ! c'est tres fatiguant de voir a quel point il faut insister pour des demandes si simple !

impersonnel, service client mauvais, incompétent au possible et tres tres difficile a joindre !

mercredi 15 février 2012 à 15:47

Bonjour Albanarmellino, Vous semblez rencontrer des difficultés pour contacter un conseiller Direct Assurance, nous souhaitons entrer en contact avec vous afin de satisfaire votre demande. Pouvez-vous nous envoyer vos coordonnées (nom, numéro de contrat, pseudo opinion assurances) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

sephieng
mardi 20 mars 2012 à 10:37

Encore pire c'est qu'on passe une heure pour remplir les questionnaires et finalement sans tarif proposé sans explication