Avis déposé par dz sur l'assurance habitation de Direct Assurance

lundi 28 novembre 2011 à 17:50

dz

Pas satisfaisant

client chez DA depuis 2007 (Habitation et auto, 2 voitures), je paie toujours mes cotisations annuellement, j'ai déménagé dernierement et j'ai assuré mon nouveau domicile chez eux, mais je suis parti en vacances juste apres mon déménagement 1 mois et une semaine et j'ai oublié de payer le reste de la prime, au retour apres une semaine, ils m'appellent pour une résiliation de contrat pour non-paiement, je voulais régler cela de de suite mais ils ont pas voulu meme pas un juste commercial pour un client qu'a jamais eu un souci de paiement avec eux.

mercredi 30 novembre 2011 à 15:43

Bonjour dz, Vous avez des incompréhensions suite a la résiliation de votre contrat pour non-paiement. Nous souhaitons éclaircir cette situation avec vous. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur ce site) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

julien
jeudi 01 décembre 2011 à 17:13

j'ai exactement le meme probleme sauf que je ne suis pas parti en vacance juste négligé, en effet j'appel avec deux mois de retard on me demande de payer un contentieux. mais me confirme que mon contrat habitation sera résilié pour non paiement a temps. donc je paye pourquoi? les deux mois qui finallement vont me couter une année...bizarre?