Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dz sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1078 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 28 novembre 2011 à 17:50

dz
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Pas satisfaisant

Moins

client chez DA depuis 2007 (Habitation et auto, 2 voitures), je paie toujours mes cotisations annuellement, j'ai déménagé dernierement et j'ai assuré mon nouveau domicile chez eux, mais je suis parti en vacances juste apres mon déménagement 1 mois et une semaine et j'ai oublié de payer le reste de la prime, au retour apres une semaine, ils m'appellent pour une résiliation de contrat pour non-paiement, je voulais régler cela de de suite mais ils ont pas voulu meme pas un juste commercial pour un client qu'a jamais eu un souci de paiement avec eux.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 30 novembre 2011 à 15:43

Bonjour dz, Vous avez des incompréhensions suite a la résiliation de votre contrat pour non-paiement. Nous souhaitons éclaircir cette situation avec vous. Pouvez-vous nous faire parvenir vos coordonnés (nom, numéro de contrat et pseudo sur ce site) a l’adresse directassurance@6am.com ? Bien cordialement, Nancy Service Client Direct Assurance directassurance@6am.com

julien
Réponse de
jeudi 01 décembre 2011 à 17:13

j'ai exactement le meme probleme sauf que je ne suis pas parti en vacance juste négligé, en effet j'appel avec deux mois de retard on me demande de payer un contentieux. mais me confirme que mon contrat habitation sera résilié pour non paiement a temps. donc je paye pourquoi? les deux mois qui finallement vont me couter une année...bizarre?


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook