Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par LB sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1321 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 09 juin 2011 à 10:32

LB
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Ne faisant pas de prélevement pour l'assurance habitation (on ne sait pourquoi car ils le font pour l'assurance auto) j'ai envoyé mon cheque en retard, ils ont encaissé mon cheque et annulés le contrat prétextant que c'était normal. J'appelle ça du vol moi, je vais tout résilier chez eux.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
jeudi 09 juin 2011 à 15:28

Bonjour LB,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous avez rencontrées lors de la gestion de votre contrat d'assurance habitation.
Si vous le souhaitez, je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres du service concerné afin que vous obteniez rapidement des réponses a vos questions.
Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Nancy
directassurance@6am.com
Service Client Direct Assurance

Robert
Réponse de
vendredi 02 septembre 2011 à 14:29

Bonjour, Parlons de Direct Assurance tiens !!! Je vois qu'effectivement, je ne suis pas le seul !!! Effectivement, ils font tout pour vous mettre, et vous mettre des bâtons dans les roues. J'attends ici le retour de mon assurance (D. Assur.) sur un maigre sujet et je ne manquerais pas de venir exposer ici leur façon de faire car je pressents ce que je viens de lire plus haut. Bien sur, ce qui pourrait etre positif sera aussi expliquer ici, car il faut etre honnete !!! Bon courage a tous et a tres bientôt pour une nouvelle aventure.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook