Avis déposé par LB sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 09 juin 2011 à 10:32

LB

Ne faisant pas de prélevement pour l'assurance habitation (on ne sait pourquoi car ils le font pour l'assurance auto) j'ai envoyé mon cheque en retard, ils ont encaissé mon cheque et annulés le contrat prétextant que c'était normal. J'appelle ça du vol moi, je vais tout résilier chez eux.

jeudi 09 juin 2011 à 15:28

Bonjour LB,

Je suis Nancy, du service client de Direct Assurance. Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et des difficultés que vous avez rencontrées lors de la gestion de votre contrat d'assurance habitation.
Si vous le souhaitez, je vous propose de me faire le relais de votre demande aupres du service concerné afin que vous obteniez rapidement des réponses a vos questions.
Pouvez vous nous transmettre vos coordonnées (votre nom et numéro de téléphone) a l'adresse directassurance@6am.com afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais ?

Cordialement,
Nancy
directassurance@6am.com
Service Client Direct Assurance

Robert
vendredi 02 septembre 2011 à 14:29

Bonjour, Parlons de Direct Assurance tiens !!! Je vois qu'effectivement, je ne suis pas le seul !!! Effectivement, ils font tout pour vous mettre, et vous mettre des bâtons dans les roues. J'attends ici le retour de mon assurance (D. Assur.) sur un maigre sujet et je ne manquerais pas de venir exposer ici leur façon de faire car je pressents ce que je viens de lire plus haut. Bien sur, ce qui pourrait etre positif sera aussi expliquer ici, car il faut etre honnete !!! Bon courage a tous et a tres bientôt pour une nouvelle aventure.