Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de edafino
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par edafino sur l'assurance habitation de Direct Assurance

1062 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 mai 2011 à 18:28

edafino
Très bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Assurance auto résiliée par l'assureur apres 2 sinistres successifs tout en maintenant biensur les 2 contrats habitations que j'ai avec eux. Je n'ai jamais reçu le courrier recommandé me notifiant la résiliation. J'ai appris cette résiliation le jour ou j'ai changé de voiture et que je les ai appelé pour modifier mon contrat. Le conseiller m'a limite traité de menteur en haussant le ton.

Le service client doit etre délocalisé car certains conseillers parlent mal le français.

mois pour traiter un sinistre habitation dont je ne suis pas responsable (TV cassé par un ami dont l'assureur a pris en charge le remboursement). L'assureur de mon ami a attendu 3 mois la réclamation de Direct assurance.

Je ne recommande pas cette assurance.

Il vaut mieux payer plus cher et etre bien traité quand on a des problemes que de payer moins cher et passer son temps au téléphone ou a envoyer des courriers.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook