Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de edafino

Avis déposé par edafino sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mercredi 04 mai 2011 à 18:28

edafino

Assurance auto résiliée par l'assureur apres 2 sinistres successifs tout en maintenant biensur les 2 contrats habitations que j'ai avec eux. Je n'ai jamais reçu le courrier recommandé me notifiant la résiliation. J'ai appris cette résiliation le jour ou j'ai changé de voiture et que je les ai appelé pour modifier mon contrat. Le conseiller m'a limite traité de menteur en haussant le ton.

Le service client doit etre délocalisé car certains conseillers parlent mal le français.

mois pour traiter un sinistre habitation dont je ne suis pas responsable (TV cassé par un ami dont l'assureur a pris en charge le remboursement). L'assureur de mon ami a attendu 3 mois la réclamation de Direct assurance.

Je ne recommande pas cette assurance.

Il vaut mieux payer plus cher et etre bien traité quand on a des problemes que de payer moins cher et passer son temps au téléphone ou a envoyer des courriers.