Avis déposé par nadege sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 24 mars 2011 à 13:05

nadege

Une honte! Que se soit l'accueil client, les réponses a nos questions, la réactivité...J'ai du appeler 4 FOIS pour obtenir une simple attestation d'assurance. Ils sont incroyablement incompétents. Ils facturent des choses dont ils sont dans l'incapacité de nous dire a quoi ça correspond, mais on doit payer quand meme! Ils peuvent se vanter de ne pas etre trés cher a la base! Ils promettent un chéque si on prend une seconde assurance chez eux, mais ça fait un an et aprés nombreux coup-de-fil (oui il faut les appeler 10 fois pour le meme sujet) ou courriers (l'objet principal de ceux-ci n'étant pas le chéque mais je leur rappelais quand meme) je n'ai toujours rien reçu. Meme quand on arrive a avoir quelqu'un d'aggréable au tel (et c'est déja pas évident!) on nous affirme que notre demande est bien prise en compte mais rien ne bouge! J'ai eu un accrochage sur ma voiture dans lequel je ne suis pas en tort et la pareil, pas de nouvelles! Ha ça pour nous envoyer des factures qui sortent de nul part ils savent ou nous trouver mais pour assurer ce pourquoi on les paye la... Je change d'assurance et je n'y remettrai plus les pieds!