Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par zoum sur l'assurance habitation de Direct Assurance

748 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 23 décembre 2010 à 14:02

zoum
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai eu effraction fin novembre avec une baie vitrée cassée dans la piece principale. Nous sommes le 23 decembre et si j'avais écoute direct assurance nous serions toujours avec une vitre cassée. Avec le froid et le probleme de sécurité (le reste de la vitre menacait de tomber) avec une enfant de 2ans,  nous avons fait réparer la vitre sans ce feu vert. Le dossier traine en longueur avec des demandes de pieces, dérmarches supplémentaires a chaque fois (la derniere étant une expertise et quand je téléphone au cabinet d'expértise ce dernier n'est pas au courant ...). Donc un dossier qui traine sans état d'âme de la part de l'assureur, si nous avions attendu nous aurions eu au mieux une réparation fin février : 2 mois est-ce un délais "raisonnable pour donner le feu vert d'une réparation d'une vitre"?
Je parle pas des difficulté d'obtrnir une personne une ligne et quand on pose une question par mail, nous avons des réponses évasives ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook