La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de brigitte
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brigitte sur l'assurance habitation de Direct Assurance

97 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 30 juin 2020 à 16:08

brigitte
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

Scandaleux ! je souscris une assurance habitation chez direct assurance le 03/06/2020 pour un appartement situé dans un immeuble neuf en cours de livraison, à une adresse temporairement attribuée. Le cadastre ayant déterminé le numéro définitif, je demande le 30/06/2020 à Direct Assurance la seule modification sur mon contrat du n° de l'immeuble , et qu'elle n'est pas ma surprise de voir le montant de mon assurance augmentée de 25 euros rétroactifs car considéré comme un nouveau contrat ! J'ai pris contact avec le service client par mail et par téléphone pour revenir aux termes du contrat initialement accepté. .. rien n'y a fait, on m'a sorti des arguments irrecevables, comme si on voulait me faire gober que modifier le nom d'une rue faisait changer le risque de sinistre; Aucun geste commercial alors que nous avons plusieurs contrats chez eux ... ça n'est pas pour la somme mais pour le principe ! c'est un abus totalement scandaleux ... Je ne suis pas d'accord pour qu'on nous prenne pour des pigeons et je vous demande de partager cet avis.

Plus

Pratique, compétitif au point de vue tarifs

Moins

tout est pré programmé, aucune flexibilité , chacun récite une leçon bien apprise sans aucune adaptabilité à une situation particulière

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.
 
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook