Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de brigitte

Avis déposé par brigitte sur l'assurance habitation de Direct Assurance

mardi 30 juin 2020 à 16:08

brigitte

Scandaleux ! je souscris une assurance habitation chez direct assurance le 03/06/2020 pour un appartement situé dans un immeuble neuf en cours de livraison, à une adresse temporairement attribuée. Le cadastre ayant déterminé le numéro définitif, je demande le 30/06/2020 à Direct Assurance la seule modification sur mon contrat du n° de l'immeuble , et qu'elle n'est pas ma surprise de voir le montant de mon assurance augmentée de 25 euros rétroactifs car considéré comme un nouveau contrat ! J'ai pris contact avec le service client par mail et par téléphone pour revenir aux termes du contrat initialement accepté. .. rien n'y a fait, on m'a sorti des arguments irrecevables, comme si on voulait me faire gober que modifier le nom d'une rue faisait changer le risque de sinistre; Aucun geste commercial alors que nous avons plusieurs contrats chez eux ... ça n'est pas pour la somme mais pour le principe ! c'est un abus totalement scandaleux ... Je ne suis pas d'accord pour qu'on nous prenne pour des pigeons et je vous demande de partager cet avis.

Pratique, compétitif au point de vue tarifs

tout est pré programmé, aucune flexibilité , chacun récite une leçon bien apprise sans aucune adaptabilité à une situation particulière

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères
L'origine de cet avis ne semble pas émaner d'un véritable assuré.