Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leti95 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

680 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 15 février 2010 à 08:59

leti95
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Assez mauvaise
0 5 2,2

cliente chez direct depuis plusieurs annees, je n ai jamais eu de soucis y compris sur leur rapidite d intervention en ce qui concerne mon contrat auto;mais j ai subi un acte de vandalisme sur ma porte d appartement le 31/12/09 et fait la declaration du sinistre et communique la facture dans les jours qui ont suivi. A ce jour le 15/02/10, je n ai toujours aucun remboursement et peut etre n en n aurais je eu aucun si je ne les avais contacter car visiblement il leur manquait encore un devis afin de completer mon dossier. je suis tres decue par leur prestation sur mon contrat habitation et vais le resilier;je reste encore cliente pour mes contrats auto et espere que ce sont 2 services bien distincts...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook