Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de thaichat04
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par thaichat04 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

409 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 avril 2019 à 16:12

thaichat04
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

service client réfuse de rembourser comme il faut en cas de sinistre, passer par un expert qui fait n'importe quoi. Il fait venir les clients facilement, mais à quoi sert l'assurance si on est mal assuré

Plus

rien

Moins

service client/remboursement en cas sinistre

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 20 avril 2019 à 12:10

Bonjour Thaichat04, je vous remercie pour ce retour. Dans le cadre d'un sinistre, si vous contestez le rapport de notre expert, nous n'imposons pas la décision de ce dernier, mais vous avez la possibilité de faire une contre-expertise avec l'expert de votre choix. Afin de vous apporter plus d'explication sur votre dossier, je vous invite à contacter notre équipe qui se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

thaichat04
Réponse de
jeudi 16 mai 2019 à 21:36

Apres quelque renseignements, je trouve bien que c'est votre pratique de passer par un expert pour sous évaluer le coût réel de sinistre. La preuve: le coût payé d'une intervention serrurier est 635e, vous estimez à 173e, après la franchise à 150e, vous remboursez... 23e. Complètement ridicule. Pour l'internaute: ne mettre pas 4,5 étoiles quand vous n'avez pas un sinistre avec Direct Assurance. Bref, le principe d'assurance est pour nous assurer en cas d'accident, non ? On paye un peu moins cher, mais en réalité est une fausse économie. Pour direct-assurance, mettez aussi mon avis et les avis négatives sur votre site, pas que les avis 4, 5 étoiles comme vous faites. Car la moitié de la réalité n'est pas la vérité. Je joindrai d'autre personnes pour monter un signalement à UFO pour cette pratique ces direct assurance. Dans tous cas, je résilierai sans faute le contrat et ne reviendrai jamais, et comptez sur moi également pour montre votre image à mes alentours avec ce qu'il a passé

thaichat04
Réponse de
jeudi 16 mai 2019 à 21:37

Apres quelque renseignements, je trouve bien que c'est votre pratique de passer par un expert pour sous évaluer le coût réel de sinistre. La preuve: le coût payé d'une intervention serrurier est 635e, vous estimez à 173e, après la franchise à 150e, vous remboursez... 23e. Complètement ridicule. Pour l'internaute: ne mettre pas 4,5 étoiles quand vous n'avez pas un sinistre avec Direct Assurance. Bref, le principe d'assurance est pour nous assurer en cas d'accident, non ? On paye un peu moins cher, mais en réalité est une fausse économie. Pour direct-assurance, mettez aussi mon avis et les avis négatives sur votre site, pas que les avis 4, 5 étoiles comme vous faites. Car la moitié de la réalité n'est pas la vérité. Je joindrai d'autre personnes pour monter un signalement à UFO pour cette pratique ces direct assurance. Dans tous cas, je résilierai sans faute le contrat et ne reviendrai jamais, et comptez sur moi également pour montre votre image à mes alentours avec ce qu'il a passé


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook