Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance habitation / Avis de thaichat04

Avis déposé par thaichat04 sur l'assurance habitation de Direct Assurance

jeudi 18 avril 2019 à 16:12

thaichat04

service client réfuse de rembourser comme il faut en cas de sinistre, passer par un expert qui fait n'importe quoi. Il fait venir les clients facilement, mais à quoi sert l'assurance si on est mal assuré

rien

service client/remboursement en cas sinistre

samedi 20 avril 2019 à 12:10

Bonjour Thaichat04, je vous remercie pour ce retour. Dans le cadre d'un sinistre, si vous contestez le rapport de notre expert, nous n'imposons pas la décision de ce dernier, mais vous avez la possibilité de faire une contre-expertise avec l'expert de votre choix. Afin de vous apporter plus d'explication sur votre dossier, je vous invite à contacter notre équipe qui se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

jeudi 16 mai 2019 à 21:36

Apres quelque renseignements, je trouve bien que c'est votre pratique de passer par un expert pour sous évaluer le coût réel de sinistre. La preuve: le coût payé d'une intervention serrurier est 635e, vous estimez à 173e, après la franchise à 150e, vous remboursez... 23e. Complètement ridicule. Pour l'internaute: ne mettre pas 4,5 étoiles quand vous n'avez pas un sinistre avec Direct Assurance. Bref, le principe d'assurance est pour nous assurer en cas d'accident, non ? On paye un peu moins cher, mais en réalité est une fausse économie. Pour direct-assurance, mettez aussi mon avis et les avis négatives sur votre site, pas que les avis 4, 5 étoiles comme vous faites. Car la moitié de la réalité n'est pas la vérité. Je joindrai d'autre personnes pour monter un signalement à UFO pour cette pratique ces direct assurance. Dans tous cas, je résilierai sans faute le contrat et ne reviendrai jamais, et comptez sur moi également pour montre votre image à mes alentours avec ce qu'il a passé

jeudi 16 mai 2019 à 21:37