Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ciponor
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ciponor sur l'assurance auto de Direct Assurance

367 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 10 avril 2019 à 07:27

ciponor
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Suite à un bris de glace, je n'ai pas de réponse depuis 7 semaines suite à ma réclamation. Ils n'ont pas eu de retour de leur expert. Est ce du dolosif? (sinistre 537618067). Enfin bref, le client (et encore plus l'ancien client) n'a pas l'écoute de l'assureur.

Plus

pas grand chose sauf le prix la première l'année. mais on comprends vite quand on a un problème que l'économie était inutile.

Moins

Au final on peut trouver moins cher après les premières années.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 20 avril 2019 à 11:10

Bonjour Ciponor, je suis navrée de la situation. Pensez à vérifier la gestion de votre sinistre via votre espace personnel http://po.st/espace-personnel . Vous avez aussi la possibilité de contacter votre gestionnaire personnalisé par mail à contact.sinistre@directassurance.fr (en mentionnant bien votre numéro de sinistre en objet de l'email). Une autre solution est de reprendre contact avec notre équipe afin de faire le point. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook