Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de ciponor

Avis déposé par ciponor sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 10 avril 2019 à 07:27

ciponor

Suite à un bris de glace, je n'ai pas de réponse depuis 7 semaines suite à ma réclamation. Ils n'ont pas eu de retour de leur expert. Est ce du dolosif? (sinistre 537618067). Enfin bref, le client (et encore plus l'ancien client) n'a pas l'écoute de l'assureur.

pas grand chose sauf le prix la première l'année. mais on comprends vite quand on a un problème que l'économie était inutile.

Au final on peut trouver moins cher après les premières années.

samedi 20 avril 2019 à 11:10

Bonjour Ciponor, je suis navrée de la situation. Pensez à vérifier la gestion de votre sinistre via votre espace personnel http://po.st/espace-personnel . Vous avez aussi la possibilité de contacter votre gestionnaire personnalisé par mail à contact.sinistre@directassurance.fr (en mentionnant bien votre numéro de sinistre en objet de l'email). Une autre solution est de reprendre contact avec notre équipe afin de faire le point. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 01 86 76 10 74. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.