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Avis déposé par REINE sur l'assurance auto de Direct Assurance

556 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 mars 2019 à 18:26

REINE
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

attention !!! danger !!! direct assurances assure en....PROVISOIRE !!!..jamais vu ça...ma fille a roulé pendant 6 mois SANS ASSURANCE SANS LE SAVOIR !!!! DES NULS !!!! ...

Plus

juste le prix pour attirer le client

Moins

tout le reste....service pitoyable ...teléphones/écrits ...incompetence sur toute la ligne

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Réponse de Direct Assurance
mercredi 20 mars 2019 à 12:14

Bonjour Reine, je suis vraiment interpellée par votre avis. Lorsque vous soucrivez chez Direct Assurance, il est bien stipulé oralement, comme par écrit dans les multiples mails que vous recevez et y compris sur le contrat que vous signez, que vous avez un délai de 60 jours pour nous renvoyer les documents demandés afin de valider votre dossier. D'ailleurs, la carte verte ne vous est envoyée qu'une fois le dossier complet et n'avez en attendant qu'une attestation provisoire. Entre temps vous recevez régulièrement des mails de relance sur l'avancement de votre contrat. Si au terme des 60 jours, nous n'avons pas reçu l'ensemble des documents demandés, nous sommes dans l'obligation de résilier votre contrat. Dans ce cas-là, une lettre vous est envoyée en recommandé pour vous le notifier. Je suis navrée de votre sentiment, mais nous mettons tout en oeuvre pour vous avertir sur l'état de votre dossier et vous prévenons en bonne et due forme quand le contrat est résilié. Cordialement, Susie de Direct Assurance.

REINE
Réponse de
mercredi 20 mars 2019 à 16:31

Bjr...vous aviez en main tous les documents en temps et en heure...mon dossier était complet...nous n'avons jamais reçu : aucune relance de votre part d'ailleurs ni aucun courrier LR de résiliation !!!....j'ai découvert la situation incidemment : grosse panne EDF, portail électrique fermé indévérouillable, véhicules coincés à l'intérieur sauf...voiture de ma fille...je découvre la vignette assurance bloquée à la date 6 mois en arrière...bref, un accident et vulgairement vous nous faisiez "bouffer" la baraque comme on dit...le travail de toute une vie !!!...j'ai failli porter plainte contre vous...

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Réponse de Direct Assurance
samedi 23 mars 2019 à 14:29

Bonjour Reine, je suis surprise que vous n'ayez pas eu de relances car celles-ci sont effectuées automatiquement par mails et sms si nous n'avons pas reçu vos justificatifs. Je vous invite à prendre contact avec notre équipe du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 0675714121. Nous ferons le point sur le dossier de votre fille. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


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