Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de REINE

Avis déposé par REINE sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 13 mars 2019 à 18:26

REINE

attention !!! danger !!! direct assurances assure en....PROVISOIRE !!!..jamais vu ça...ma fille a roulé pendant 6 mois SANS ASSURANCE SANS LE SAVOIR !!!! DES NULS !!!! ...

juste le prix pour attirer le client

tout le reste....service pitoyable ...teléphones/écrits ...incompetence sur toute la ligne

mercredi 20 mars 2019 à 12:14

Bonjour Reine, je suis vraiment interpellée par votre avis. Lorsque vous soucrivez chez Direct Assurance, il est bien stipulé oralement, comme par écrit dans les multiples mails que vous recevez et y compris sur le contrat que vous signez, que vous avez un délai de 60 jours pour nous renvoyer les documents demandés afin de valider votre dossier. D'ailleurs, la carte verte ne vous est envoyée qu'une fois le dossier complet et n'avez en attendant qu'une attestation provisoire. Entre temps vous recevez régulièrement des mails de relance sur l'avancement de votre contrat. Si au terme des 60 jours, nous n'avons pas reçu l'ensemble des documents demandés, nous sommes dans l'obligation de résilier votre contrat. Dans ce cas-là, une lettre vous est envoyée en recommandé pour vous le notifier. Je suis navrée de votre sentiment, mais nous mettons tout en oeuvre pour vous avertir sur l'état de votre dossier et vous prévenons en bonne et due forme quand le contrat est résilié. Cordialement, Susie de Direct Assurance.