Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Megh
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Megh sur l'assurance auto de Direct Assurance

546 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 mars 2019 à 18:54

Megh
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Tout la pseudo gestion pitoyable de mon sinistre sans etre en tort en plus J attends toujours mon remboursement de 1369 euros que j ai du avancer en ayant choisi un garage partenaire j ai du renouveler une dizaine d'appels On me dit qu on me rappelle et les jours passent sans que rien ne se passe Bref vivement la fin de mon contrat

Plus

aucun

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
mercredi 20 mars 2019 à 11:49

Bonjour Megh, je suis vraiment étonnée de votre retour. Il n'est pas dans notre habitude de ne pas recontacter nos clients ou de faire trainer les remboursements. D'ailleurs, la grande majorité de nos clients est satisfaite de nos services et de la gestion personnalisée de leur sinistre : https://www.direct-assurance.fr/nos-assurances/avis-clients. Afin de vous satisfaire au mieux, n'hésitez pas à me contacter sur Messenger ou WhatsApp pour trouver une solution ensemble. Cordialement, Susie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook