Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de laurent

Avis déposé par laurent sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 11 mars 2019 à 07:39

laurent

Mauvaise assurance low cost PAS cher mais peu de garantie Tjs difficile à joindre Tjs nouvel interlocuteur Incompétent

Rien

Assurance sans garantie valable Incompétent Pas de dialogue possible Tout est en oprion

lundi 18 mars 2019 à 09:03

Bonjour laurent, je suis interpelée par votre avis. Chez Direct Assurance nous vous proposons des tarifs parmi les moins chers du marché tout en mettant à votre disposition un large choix de garanties et options (http://po.st/Formulesauto). De plus, nous sommes soucieux de la satisfaction de nos clients et nous souhaitons donc vous faire bénéficier d'une excellente qualité de service. Sur notre site internet, vous avez la possibilité de visualiser les périodes sur lesquelles il est plus facile de nous contacter. Sachez également que nos équipes sont présentes du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter et WhatsApp au 0675714121. Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

magaba
lundi 18 mars 2019 à 17:25

Et encore direct assurance qui vous répond par un message automatique !!!!! ce sont des Anne-Sophie, Nicolas , Noémie etc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!