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Avis déposé par redmou sur l'assurance auto de Direct Assurance

313 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 mars 2019 à 18:15

redmou
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

j'ai fait une souscription sur leur site pour une assurance Auto, en refusant moi même que ma conjointe (qui a un permis de conduire étranger, pas de possibilité de l'échangé car elle a dépassé 1 an en France). mon dossier est validé pour un mois provisoire, après juste 2 jours, c'est moi qui a leur appelé pour savoir s'il prenait en compte les permis étranger pour jouté ma femme comme 2em Cond), la dame m'a dit que c'est n'est pas possible et le pire elle a rejeté mon contrat, car je ne rempli pas leurs conditions, ils m'étaient automatiquement les conjoints comme conducteurs secondaires, résultat le motif de la résiliation est aggravation du risque, en plus mon dossier est devenu fichié AGIRA, une sanction qui va me payer cher, car j'étais honnête avec eux. En plus je n'avais pas demandé que mon conjoint soit conducteur secondaire, elle n'a pas de permis valide. ils auraient du le résilié à l'amiable, car c'est leurs problème de mettre l'épouse comme 2eme conducteur, mais si le demandeur demande déjà, moi je n'est pas demandé. Vous m'avez pénalisé, je n'est plus d'avantages, pour les autres assureurs, je suis devenu assuré résilié ! je vie le cauchemar à cause de vous.

Plus

prix intéressant

Moins

résilié les assurés et les privés de leurs avantages sans aucunes raisons.

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Réponse de Direct Assurance
lundi 18 mars 2019 à 08:57

Bonjour redmou, je comprends votre sentiment cependant les règles de souscription de Direct Assurance sont strictes. Nous fonctionnons sous forme de contrats "couple" c'est-à-dire que nous désignons automatiquement votre conjoint(e), concubin(e) ou partenaire de PACS en conducteur secondaire sur la voiture assurée. Les conditions appliquées pour le conducteur principal sont équivalentes pour le second conducteur. Ainsi, si le permis du conducteur secondaire a été suspendu ou retiré depuis moins de 3 ans ou s'il s'agit d'un permis étranger non validé durant la première année de résidence en France, nous ne pouvons pas poursuivre le contrat. Si vous souhaitez échanger avec moi je reste disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h, sur Facebook, Twitter et WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.


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