Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Barreiros

Avis déposé par Barreiros sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 07 mars 2019 à 10:37

Barreiros

Très mécontente du service . Mon véhicule a été remorqué suite à un accident , ce dernier devait être livré dans un garage partenaire qui a la première présentation du véhicule l’a refusé pour je ne sais quelle raison . Le véhicule est retourné au dépôt , direct assurance a bien contacté le garage qui a bien voulu récupérer le véhicule mais j’ai du payer la relivraison du véhicule. L’expert passe , fait son chiffrage et le transmet à l’assurance. N’ayant selon lui pas de place  le garagiste me fait récupérer mon véhicule sous peine de gardiennage soit disant non pris en charge par direct assurance .c’est un comble pour un garage partenaire. Je doit donc faire remorquer mon véhicule jusqu’à chez moi et le faire déposer une fois les pièces reçues bien entendu les frais sont totalement à ma charge. aucun véhicule de remplacement ne m’a été fourni durant le mois d’ immobilisation du véhicule. Le véhicule fini par être réparé. Je récupère le véhicule, le comportement du véhicule et les bruits sont suspects, j’en fait part au garagiste qui me dit qu’il faut un rodage . N’etant pas du métier je fais confiance . 2 semaines plus tard je passes chez mon concessionnaire pour un entretien et ce dernier m’indique un problème du système de freinage , je retourne voir le partenaire qui essaye le véhicule et me dit que pour lui tout est normal il faut du temps etc. Il y a 3 jours le problème s’etant amplifié je retourne voir mon concessionnaire et lui demande de faire un examen complet du véhicule encore une fois a ma charge , et de me lister par écrit les défaillances. A ma grande surprise, ils m’indiquent que la plus part des pièces présentes sur la facture de sinistre n’ont pas été changées. Les pieces ont été contrôlées et tout a été certifié noir sur blanc . Je préviens donc direct assurance qui me dit faire le nécessaire et envoyer le dossier au cabinet d’expertise. Je contacte le cabinet après quelques heures et ils me disent n’avoir rien de l’assureur . De nouveau obligé de les re contacter la version change je cite ,votre dossier a été transmis au service qualité en urgence ils reviendront vers vous au plus tard dans 48h pour vous donner une reponse. Ce matin , soit 48h plus tard je reçois un sms me disant que le dossier vient  juste  d’etre Transmis au service qualité et non pas il y a 2 jours comme dit au téléphone, et qu’une réponse me sera apportée dans 48h . J’appele Direct assurance qui me dit que c’est comme ça et que je n’aurait aucune réponse avant lundi ou mardi , soit une semaine après les soit-disant 48h . Au final je me retrouve avec un véhicule inutilisable, des frais de plus de 1100€ qui auraient été évités si le travail avait été fait convenablement et si leurs partenaires avaient été honnêtes . Et direct assurance continue à me balader de jours en jours . L’histoire va devoir finir entre les mains de la justice pour non respect du contrat vu qu’il n’y a plus trop de solutions

Le tarif

La communication Le respect du contrat Les délais de réponse Le choix des partenaires

mercredi 13 mars 2019 à 12:55

Bonjour Barreiros, je suis vraiment navrée de la situation. Nous faisons le maximum pour la prise en charge de nos assurés suite à un sinistre et nous souhaitons des réparations de qualité. C'est pourquoi nous demandons l'avis de nos assurés suite à un sinistre car si les réparations n'ont pas été à la hauteur de nos exigences, le service concerné est informé. Notre réseau de garages partenaires évolue constamment et c'est surtout grâce à vos avis. Je tiens donc à vous remercier pour votre retour. Je vous prie donc de bien vouloir nous excuser si celles-ci ne vous ont pas semblé satisfaisantes.. Afin d'avoir tous les éléments en main pour vous apporter mon aide, je vous invite à sur les réseaux sociaux en message privé. Vous pouvez nous retrouver sur Facebook, Twitter ou encore sur WhatsApp au 0675714121. Nous allons trouver une solution. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.