Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de justice

Avis déposé par justice sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 10 février 2019 à 21:02

justice

Atentions aux abus. Ils vous font payer même des années suivantes sans vous assurer. Pour un petit retard du paiement suite à l'attaque cardiaque sévère de mon père ils m'ont résilié sans entendre et comprendre mes explications après sept années que j'ai payé très correctement sans aucun accident. On m'ont obligé de payer pour l'année suivante depuis trois mois avant l'échéance de mon contrat. attention à cette assurance

Rien

Le direct Assurance invent des lois pour vous obliger de payer des sommes sans vous garantir.

lundi 11 février 2019 à 16:41

Bonjour justice, tout d'abord je suis navrée de la situation. Je comprends bien évidemment votre sentiment mais je n'ai malheureusement pas accès à votre dossier pour faire le point avec vous. Lors d'un non-paiement de cotisation, nous vous adressons plusieurs relances par SMS et par mails. Nous vous envoyons également une mise en demeure en recommandé afin de vous informer que les garanties de votre contrat seront suspendues si le règlement ne nous parvient pas dans les 30 jours. Une fois la suspension passée, vous avez encore un délai de 10 jours pour procéder au règlement. Si le nécessaire n'est pas fait au terme de ce délai, votre contrat est donc résilié pour non-paiement. Je reste disponible si vous avez des questions, n'hésitez pas. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.