Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de MNC
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par MNC sur l'assurance auto de Direct Assurance

602 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 08 février 2019 à 09:34

MNC
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

AUGMENTATION de 50 % sur la cotisation de base soumise au Bonus-Malus en 2 ans et 75 % d'augmentation sur la garantie conducteur et assistance en 1 an alors qu'il n'y a aucun sinistre et que le bonus a augmenté

Plus

Démarches dématérialisées rapides

Moins

Pas de sinistre, le bonus à 50 % mais l'assurance est toujours plus chère ! Qu'est-ce que cela sera si j'avais un sinistre ?

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 11 février 2019 à 16:32

Bonjour MNC, je comprends votre sentiment vis-à-vis de ces augmentations même si je suis interpelées car celles-ci me semblent importantes. Lors du calcul de votre cotisation, nous tenons bien évidemment compte de l'évolution de votre bonus et de votre bonne conduite. Cependant, l'assurance en France est basée sur la mutualisation du risque ce qui fait que tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. La tendance est malheureusement à la hausse depuis plusieurs années. Cette tendance est principalement liée aux nombreux évènements climatiques et à l'inflation du coût des réparations. Je souhaite tout de même faire le point avec vous sur le tarif de votre assurance. Je vous propose donc de recontacter nos services via les réseaux sociaux. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter et WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook