Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de paul

Avis déposé par paul sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 06 février 2019 à 17:47

paul

éviter cette assurance,prendre un contrat dans cette assurance que si vous êtes sure de n'avoir jamais besoin d 'eux

prix attractif

Recherche tous les prétextes pour ne pas rembourser surtout si cela est des montants importants.

lundi 11 février 2019 à 16:25

Bonjour Paul, votre avis à le mérite d'être clair. Chez Direct Assurance, vous avez la possibilité d'adapter votre contrat avec nos différentes formules et options ( http://po.st/Formulesauto ). Et nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour vous conseiller lors de la souscritpion, afin que vous soyez couvert au maximum lors d'un sinistre. Si vous souhaitez faire le point sur votre situation, notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 0675714121. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.

paul
lundi 11 février 2019 à 19:08

Bonjour, Avec une échéance annuelle de 750 euros et une garantie de vol et incendie dans votre société, nous pourrions croire être couvert pour ces faits !! eh bien NON pas chez Direct Assurances soit disant LE VOL n a pas été prouvé et l' incendie fait suite au vol il faut avouer que la voiture côtée à argus plus de 20 000 euros

mardi 12 février 2019 à 10:27

Bonjour Paul, je comprends. Afin de vérifier votre dossier, je vous invite à nous rejoindre en message privé sur les réseaux sociaux (voir dans mon message précédent). Je pourrais regarder les éléments de votre sinistre dans le détail. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.