Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de DOMetFRED

Avis déposé par DOMetFRED sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 06 février 2019 à 09:29

DOMetFRED

augmentation de 20% du montant de la cotisation lors de l'échéance du contrat (renouvellement de la cotisation pour une nouvelle année). Sinistre responsable ou non c'est la même chose, l'assurance prend 20% dans tous les cas. Garanties chères ( franchise fixe + pourcentage sur le montant des réparations). Devient une assurance avec des tarifs se rapprochant de la concurrence donc plus aussi intéressante pour l'assuré.

règlement rapide en cas de sinistre - résiliation

Garanties trop chères - augmentation de 20% de la cotisation à l'échéance ce qui n'est pas fait pour fidéliser les clients.

lundi 11 février 2019 à 16:18

Bonjour DOMetFRED, il y a en effet des hausses de tarif ces dernières années suite à la forte augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques et le coût des sinistres en général (prix des pièces détachées, frais de dépannage, etc). Mais, malgré cette tendance, nous souhaitons vous proposer le meilleur prix tous les ans. Si votre cotisation ne vous semble plus aussi intéressante, je vous invite à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Je vous remercie pour votre retour au sujet de la gestion des sinistres, c'est très important pour nous. Cordialement. Clément de Direct Assurance