Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kimsi
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kimsi sur l'assurance auto de Direct Assurance

400 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 04 février 2019 à 14:35

kimsi
Très bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

If you fit precisely in to the box that is their perception of what an insurance customer is, I am sure it works fine. However, if you have any special considerations that might cause them some extra work (e.g. you misunderstand something because it is the first time you are buying/registering and insuring a car and/or you don't speak french too good) just forget it. In my case this lead to them wrongfully cancelling my insurance the day after I subscribed. The misunderstanding was initially 100% my fault, but when I apologized and tried to explain to them that it was in fact a misunderstanding, and that I had the references to back it up, they simply refused to listen. I understand the confusion, but refusing to accept the facts due to a previous misunderstanding is simply bad customer service. I prefer paying a few extra euros per month to be met with flexibility and understanding.

Plus

Price

Moins

Customer service

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
lundi 11 février 2019 à 16:09

Bonjour Kimsi, je suis navrée de la situation. Tout d'abord, Direct Assurance s'attache à accepter toutes les situations possibles. Cependant, dans certains cas, si certains éléments ne sont pas en phase avec nos conditions générales, nous ne pouvons pas poursuivre l'assurance de votre véhicule. Dans ce cas, nous vous donnons le temps pour trouver un autre assureur. Malheureusement, certaines de nos règles ne peuvent pas être dérogées. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 0675714121. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement. Elodie de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook