Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Marie
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Marie sur l'assurance auto de Direct Assurance

522 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 03 février 2019 à 11:01

Marie
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

A fuir! A fuir! A fuir! A fuir! Aucun remboursement en cas de sinistre. Personne au bout du fil Très mauvais niveau de service Nécessite de faire un procès pour avoir ses droits

Plus

Aucun

Moins

remboursement service

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
lundi 11 février 2019 à 12:55

Bonjour Marie, votre avis à le mérite d'être clair. La prise en charge de votre sinistre dépend des garanties auxquelles vous aviez souscrit lors du démarrage de votre contrat. Nos équipes sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Par ailleurs, nos assurés ont la possibilité de contacter leur gestionnaire personnalisé par email afin de s'informer de la gestion du sinistre. Je me propose de faire le point sur votre dossier. Je vous attends donc sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter ou WhatsApp (0675714121) avec votre numéro de dossier. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook