Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Cloe
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cloe sur l'assurance auto de Direct Assurance

158 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 02 février 2019 à 15:02

Cloe
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Ils sont de mèche avec assur2000.... Vers qui ils nous renvoient en cas de résiliation au bout de 5 jours... Et gardent au passage les frais de dossier! C'est inadmissible!

Plus

Aucun plus....

Moins

Aucune communication Très peu professionnels

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
mercredi 06 février 2019 à 16:59

Bonjour Cloe, en effet si votre situation ne permet pas de répondre aux règles de souscription de notre compagnie, nous vous proposons de contacter assurpeople afin de ne pas vous laisser sans assurance ou solution. En revanche aucun partenariat n'est mis en place. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement Marine de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook