Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de JPS45

Avis déposé par JPS45 sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 28 janvier 2019 à 12:08

JPS45

Tout à fait d'accord avec les avis des autres Internautes. Direct Assurances moins cher que les autres mais ... la 1ère année seulement. Après ça augmente et pas qu'un peu. De plus, il est vivement conseillé de ne pas avoir un accident, responsable ou pas d'ailleurs, car pour les règlements de ceux-ci, il faut être très très très patient. En conclusion, une compagnie d'assurance à fuir !

Le prix la première année.

Tout le reste.

lundi 11 février 2019 à 14:45

Bonjour, je suis navrée si votre expérience chez Direct Assurance ne vous a pas paru satisfaisante. En effet, nous nous efforçons de vous proposer des tarifs très compétitifs sur le marché de l'assurance. Au bout d'un an, au renouvellement de votre contrat, votre cotisation est revue en prenant en compte l'évolution de votre bonus, vos éventuels sinistres et l'augmentation des sinistres en France (évènements climatiques et coût des réparations sur les voitures) au vu du mutualisme du risque. Notre équipe se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter ou sur WhatsApp au 0675714121 si vous souhaitez faire le point dans le détail sur votre dossier. Cordialement. Elodie de Direct Assurance.