Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Soso

Avis déposé par Soso sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 28 janvier 2019 à 09:58

Soso

Direct assurance ! Ou l'assurance qui augmente tous les an sur ! Malgré un bonus qui lui augmente ! La logique ? Aucune On vous confirme que les nouveaux clients payent moins cher que les nouveaux qui n'ont aucunes ancienneté C'est une blague

Aucun

Cotisation trop cher, un sinistre responsable ( pas vraiment car la personne devant était au téléphone) j'ai fourni des vidéo sur et photos du véhicule qui a simulé les dégâts de sa voiture ! des fissures pleines de crasses ( sous entendre qui sont des anciennes et non des nouvelles) direct assurance m'a imputé un malus et à rembourse le c sinistre sans même avoir envoyé un expert ! depuis je croise la voiture régulièrement qui n'a jamais fait les réparations ! et direct assurance qui ne m'a jamais répondu . fuyez !

samedi 09 février 2019 à 15:30

Bonjour, Il y a parfois des écarts entre les tarifs sur internet et les contrats en cours car nos prix évoluent tous les jours sur le site. Contrairement aux contrats, qui eux, sont réévalués une fois par an. Il est vrai que depuis 3-4 ans, nous sommes sur une tendance à la hausse en France. Cette tendance est liée à la forte augmentation des sinistres, notamment les évènements climatiques mais aussi le coût des réparations sur les voitures. Bien évidemment, nous souhaitons récompenser la fidélité de nos assurés en proposant le meilleur tarif possible tous les ans. Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter sur Messenger ou sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21). Nous sommes là pour répondre à toutes vos interrogations. Cordialement Marine de Direct Assurance.