Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Chaba75

Avis déposé par Chaba75 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 26 janvier 2019 à 14:53

Chaba75

Bonjour, suite à un accident non responsable survenu le 13/12/2018 (gros choc à l'arrière de mon vehicule alors que j'etais à l'arrêt pour cause d'embouteillages), je n'ai à ce jour aucune nouvelles de la gestion de mon sinistre. Comme une impression que mon dossier est tombé aux oubliettes et que personne ne s'en occupe. Les interlocutrices que j'ai eu au telephone m'avaient pourtant assuré qu'on me contacterai dans un délais maximal de 30 jours, aujourd'hui nous sommes le 26/01/19 et ce délais est LARGEMENT dépassé. Je me retrouve donc avec un coffre bloqué, enfoncé, et avec un radar de recule H.S depuis le 13/12/18. Inadmissible. De +, le garage qui était censé prendre contact avec moi sous 48h pour l'expertise de mon vehicule ne m'a même pas contacté. J'ai du contacter direct assurance, pour qu'ensuite on me dise "Ils sont debordés tenez leur numéro et contactez les directement". En claire, depuis le 13/12/18, mon dossier est toujours en cours d'analyse, et la gestion doit apparemment être faite par moi même. Je ne travail pas chez direct assurance à ce que je sache, de plus je vous paye chaque mois pour être ASSURÉ donc merci de GERER mon dossier AU PLUS VITE.

Inscription rapide

- Quand on a un sinistre tout devient étrangement long - Personne n'a géré mon sinistre jusqu'à aujourd'hui - Aucune solution apportée pour mon problème, mis à part le fait qu'on me propose d'aller faire réparer mon vehicule à mes frais le temps d'avoir une reponse (minimum 2300 euros) - Si on ne vous appel pas personne ne vous tiendra informé que ça soit sur le site ou même par telephone

mardi 29 janvier 2019 à 16:50

Bonjour, je suis navrée de la situation. Sachez que chez Direct Assurance la satisfaction de nos assurés est au cœur de nos préoccupations. Nous n'oublions jamais un assuré. Je regrette que le garage n'ait pas pris contact avec vous dans les délais convenus. Afin de pouvoir vous aider nous sommes également disponibles sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous restons à votre écoute. Cordialement. Hélène de Direct Assurance

Chaba75
mercredi 30 janvier 2019 à 11:43

Waw grâce à votre réponse semi-automatisée il est claire que je vais beaucoup mieux. Et ne dites pas que vous n'oubliez jamais un assuré, j'ai été oublié. C'est vraiment n'importe quoi, je suis énormément déçu de votre réponse.

lundi 11 février 2019 à 16:25

Bonjour Chaba75, la réponse d'Hélène est juste sincère et franche. N'ayant pas vos coordonnées sur ce site, nous vous invitons à nous écrire sur WhatsApp ou Messenger pour vous aider. Cordialement. Clément de Direct Assurance