Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Maxou13

Avis déposé par Maxou13 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 24 janvier 2019 à 22:59

Maxou13

Vehicule tombe en panne le 12 10 18 vers 14 00 a 20 mns de mon point de destination Contact pris avec le Service assistance il a ete decide par mon interlocuteur de me rapatrier vers sur mon domicile plus de 175 km par train et taxi Depart du train 19h00 arrivee du train 21h30 sans compter le temps du trajet et taxi Un vehicule de location m a ete refuse alors que une agence de location se trouvait a moins de 50 metres du garage ou avait etait depose mon véhicule J ai donc pris la décision de louer un vehicule ce qui m a fait debourser de mes deniers personnels 140 euros mais en contrepartie eviter de perdre 4 heures a attendre un train plus la duree du trajet du train et d un taxi pour rejoindre mon domicile ce qui m aurait fait perdre plus de 6h00 Idem pour les conditions de trajet et prix de location pour la recuperation de mon vehicule Conclusion degoute apres 25 ans de contrat chez eux avec 2 vehicules assures je resilie

Arrivee de la depanneuse tres rapide

Grosse deception des qu on a besoin d eux Reaction illogique de l assistance qui propose un rapatriement par train certainement plus onereux qu une location de voiture Conclusion tant qu on n a pas besoin de leurs services tout va bien

vendredi 25 janvier 2019 à 16:44

Bonjour Maxou13, je suis navrée de la situation. Tout d'abord, sachez que la garantie Assistance de votre contrat est gérée par AXA Assistance. Les Conditions Générales de votre contrat précisent bien, en page 17, que le choix du moyen de transport utilisé pour votre rapatriement est du ressort exclusif du service assistance. Il est fonction du nombre de bénéficiaires et du lieu du sinistre. Nous prenons bien évidemment en charge les frais dans la limite du montant indiqué aux Conditions Spéciales (page 35 de vos Conditions Générales). N'hésitez pas à reprendre contact avec AXA Assistance si vous souhaitez faire le point sur votre dossier. En ce qui concerne vos contrats auto je ne souhaite pas vous voir nous quitter. Je vous invite donc à reprendre contact avec notre équipe via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 0675714121). Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

Maxou13
lundi 28 janvier 2019 à 19:12

Bonjour Anne-Sophie je vous remercie pour votre reponse mais je ne comprends pas , quand je regle ma cotisation c,est sur le compte de direct assurance ! Quel rapport avec axa au milieu ? cordialement Maxou13

lundi 11 février 2019 à 16:33

Bonjour Maxou13, en effet, vous réglez la cotisation pour un contrat Direct Assurance, filiale du groupe Axa. La gestion des contrats et des sinistres est faite par Direct Assurance. Pour l'assistance, il y a un accord avec Axa Assistance pour les dépannages, c'est pourquoi nous vous invitons à les contacter. Cordialement. Clément de Direct Assurance