Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de marbru

Avis déposé par marbru sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 23 janvier 2019 à 17:47

marbru

Bonjour très mécontent après avoir reçu mon nouveau échéancier pour une augmentation de 13% etes vous juste attractif la premiere annee pour attirer de nouveaux clients si pas de nouvelle de votre part nous irons voir la concurance

attractif la première année

très fort augmentation de 13%

jeudi 24 janvier 2019 à 11:22

Bonjour marbru, tout d'abord je suis navrée pour cette augmentation. Nous tentons de vous proposer, tout au long de votre contrat, des tarifs parmi les moins chers sur le marché tout en vous faisant bénéficier d'excellentes garanties. Malheureusement, depuis quelques années, la tendance est plutôt à la hausse en ce qui concerne les cotisations d'assurance. Ceci est notamment dû aux nombreux évènements climatiques et à l'inflation du coût des réparations sur les voitures. Je ne souhaite bien évidemment pas vous voir nous quitter. Je vous propose donc de me contacter afin de faire le point sur votre dossier. Cet avis ne me permet malheureusement pas de vous identifier. Aussi, je vous invite à revenir vers moi via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 0675714121). À très vite je l'espère. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.