Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Isma

Avis déposé par Isma sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 21 janvier 2019 à 16:46

Isma

J'ai déclaré un sinistre (non responsable) le 2/01/2019, et ça traîne jusqu'à aujourd'hui pour élaborer le dossier d'expertise... Je suis assuré à tout risque avec l'option "Sérénité" mais on n'est pas serein malheureusement. Direct Assurance ne donne des voitures de remplacement que pendant la réparation. Ceci veut dire qu'on me laisse attendre au moins 20 jours sans voiture le temps que l'expert fasse son passage, la chose que je trouve inadmissible et non professionnelle !! (un expert a maximum 48 h pour répondre à un ordre de passage!). c'est une assurance que je ne recommande absolument pas!

permet de rouler légalement avec sa voiture. PAS PLUS!

service très long manque d'informations et de visibilité sur les dossiers sinistres lors des appels téléphoniques Le cabinet d'expertise rattaché à DirectAssurance est incompétent et manque de professionnalisme.

mercredi 23 janvier 2019 à 17:23

Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Je suis navrée de la situation. En cas de sinistre, si vous passez par un garage partenaire vous avez un véhicule de prêt pendant toute la durée des réparations. Nous faisons notre possible pour que l'expert passe rapidement afin que le garage démarre les réparations au plus vite. Si besoin, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux. Nous sommes disponibles sur WhatsApp, Twitter ou encore Facebook. Cordialement. Hélène de Direct Assurance.