Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SB sur l'assurance auto de Direct Assurance

738 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 20 janvier 2019 à 09:23

SB
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

TRÈS MAL COUVERT, NOTAMMENT POUR LE DÉPANNAGE, VAUT MIEUX PAS TOMBER EN PANNE. PAR EXEMPLE, SI VOUS ETES VICTIME D'UNE CREVAISON, NE COMPTER PAS SUR DIRECT ASSURANCE, MÊME LA NUIT AU MILIEU DE NUL PART.

Plus

RAS

Moins

TRÈS MAUVAISE COUVERTURE DU DÉPANNAGE.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de
lundi 21 janvier 2019 à 16:36

Bonjour, je suis navré de la situation. Lors de la souscription d'un contrat d'assurance auto vous avez la possibilité de souscrire à des packs ou non. Par exemple si vous souscrivez au pack Sérénité vous bénéficiez d'une assistance 0 km en cas de panne, du prêt de véhicule après un sinistre ainsi que d'une garantie personnelle du conducteur à 1.500.000€. En ce qui concerne la crevaison, comme mentionné dans les conditions générales, celle-ci n'est pas prévue dans nos garanties. Nos équipes restent à votre écoute. Cordialement, Raphael de Direct Assurance

Firulete
Réponse de
jeudi 24 janvier 2019 à 00:30

Raphael devrait se présenter aux élections. c'est la langue de bois parfaite. Il ne réponds pas au commentaire de l'assuré. Il donne comme exemple la situation dans laquelle il est victime d'une crevaison.

logo_Direct Assurance
Réponse de
jeudi 24 janvier 2019 à 11:28

Bonjour Firulete, sur Opinion Assurance, nous faisons en sorte de répondre au mieux aux commentaires de nos clients. Si besoin d'informations complémentaires, sachez que nos équipes restent disponibles par téléphone mais également sur les réseaux sociaux. En effet, nous sommes joignables sur Facebook, Twitter et WhatsApp au 0675714121 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook