Avis déposé par SB sur l'assurance auto de Direct Assurance

dimanche 20 janvier 2019 à 09:23

SB

TRÈS MAL COUVERT, NOTAMMENT POUR LE DÉPANNAGE, VAUT MIEUX PAS TOMBER EN PANNE. PAR EXEMPLE, SI VOUS ETES VICTIME D'UNE CREVAISON, NE COMPTER PAS SUR DIRECT ASSURANCE, MÊME LA NUIT AU MILIEU DE NUL PART.

RAS

TRÈS MAUVAISE COUVERTURE DU DÉPANNAGE.

lundi 21 janvier 2019 à 16:36

Bonjour, je suis navré de la situation. Lors de la souscription d'un contrat d'assurance auto vous avez la possibilité de souscrire à des packs ou non. Par exemple si vous souscrivez au pack Sérénité vous bénéficiez d'une assistance 0 km en cas de panne, du prêt de véhicule après un sinistre ainsi que d'une garantie personnelle du conducteur à 1.500.000€. En ce qui concerne la crevaison, comme mentionné dans les conditions générales, celle-ci n'est pas prévue dans nos garanties. Nos équipes restent à votre écoute. Cordialement, Raphael de Direct Assurance

Firulete
jeudi 24 janvier 2019 à 00:30

Raphael devrait se présenter aux élections. c'est la langue de bois parfaite. Il ne réponds pas au commentaire de l'assuré. Il donne comme exemple la situation dans laquelle il est victime d'une crevaison.

jeudi 24 janvier 2019 à 11:28

Bonjour Firulete, sur Opinion Assurance, nous faisons en sorte de répondre au mieux aux commentaires de nos clients. Si besoin d'informations complémentaires, sachez que nos équipes restent disponibles par téléphone mais également sur les réseaux sociaux. En effet, nous sommes joignables sur Facebook, Twitter et WhatsApp au 0675714121 du lundi au vendredi de 9h à 18h. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.