Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de kaly

Avis déposé par kaly sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 16 janvier 2019 à 11:15

kaly

Suite a un sinistre survenu dans une zone commerciale ,mon fils arrêté à un stop c'est fait percuter par un vehicule sur tout le côté droit(au dessus roue puis portiere arriere et enfoncement portiere avt) La personne nous disant ne pas nous avoir vu car regardait sur sa droite..Direct assurance lui annonce 100% de responsabilité!!!il aurait soi disant coché une mauvaise case!! A Quoi sert le croquis de l'accident et les observations alors!!!

aucuns

Aucuns services clients!!ne repond pas au tél et mettent plusieurs jours à repondre aux mails!Aucunes aides pour leurs clients

lundi 21 janvier 2019 à 10:49

Bonjour, le constat à l'amiable est établi afin de permettre aux assureurs de statuer sur les responsabilités. En effet, nous ne sommes pas présents sur les lieux de l'accident. Toutes les informations mentionnées sont importantes afin de déterminer le taux de responsabilité. Hélène de Direct Assurance

kaly
lundi 21 janvier 2019 à 11:50

Comment peut on être en faute arrêté a un STOP!!!! Les explications et croquis sont explicite!! A moins que celà ne soit trop fastidieux à lire!A Quoi sert une assurance? Autant prendre le minimum car en cas de pepins il n'y a plus personne!

jeudi 24 janvier 2019 à 11:47

Bonjour kaly, je comprends votre sentiment mais sachez que nous sommes là pour défendre vos intérêts. Je souhaite donc faire le point avec vous sur votre dossier. Malheureusement je n'ai pas accès à celui-ci via votre commentaire. Je vous propose donc de nous contacter via les réseaux sociaux. Notre équipe est disponible sur Facebook, Twitter et WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.