Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mattwallace

Avis déposé par mattwallace sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 16 janvier 2019 à 10:06

mattwallace

Très facile de souscrire un contrat avec Direct Assurance, beaucoup plus difficile d'en profiter. Leurs experts contestent les faits, ils vous refusent les garanties et vous collent un malus. Quand au bout de 10 appels vous finissez par avoir qqun au téléphone (call center en Afrique du Nord), celui-ci ne peut rien faire pour vous, aussi gentil soit il. Alors votre conseiller doit vous rappeler, mais il ne le fait pas. Finalement c'est leur juriste qui vous appelle pour vous dire que vous l'avez dans l'os. Ca ce passe comme ça chez Direct Assurance.

ras

Impossible à joindre Services inexistants

lundi 21 janvier 2019 à 10:59

Bonjour, chez Direct Assurance en cas de sinistre, un expert peut être mandaté pour chiffrer les dommages. Il nous informe également de la concordance des dommages avec la déclaration effectuée. En cas de responsabilité un malus sera effectivement applicable comme le prévoit le code des assurances. Cordialement Hélène de Direct Assurance.