Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de mattwallace
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mattwallace sur l'assurance auto de Direct Assurance

587 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 janvier 2019 à 10:06

mattwallace
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Très facile de souscrire un contrat avec Direct Assurance, beaucoup plus difficile d'en profiter. Leurs experts contestent les faits, ils vous refusent les garanties et vous collent un malus. Quand au bout de 10 appels vous finissez par avoir qqun au téléphone (call center en Afrique du Nord), celui-ci ne peut rien faire pour vous, aussi gentil soit il. Alors votre conseiller doit vous rappeler, mais il ne le fait pas. Finalement c'est leur juriste qui vous appelle pour vous dire que vous l'avez dans l'os. Ca ce passe comme ça chez Direct Assurance.

Plus

ras

Moins

Impossible à joindre Services inexistants

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 21 janvier 2019 à 10:59

Bonjour, chez Direct Assurance en cas de sinistre, un expert peut être mandaté pour chiffrer les dommages. Il nous informe également de la concordance des dommages avec la déclaration effectuée. En cas de responsabilité un malus sera effectivement applicable comme le prévoit le code des assurances. Cordialement Hélène de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook