Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Nath

Avis déposé par Nath sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 16 janvier 2019 à 01:28

Nath

Bonjour J’ai déclaré un bris de glace le 5 décembre et à ce jour aucunes réponses J’ai envoyé plusieurs mails et effectués plusieurs appels voir 6 par jour en ayant personne qui me répond et enfin lundi dernier j’ai une conseillère en ligne qui me dit on va traiter votre demande sous 24h à 48h et vendredi toujours rien. Je décide de rappeler car ma patience a des limites et là je tombe sur une conseillère au bout de 8 tentatives d’appels et je n’exagere pas qui me dit madame on peux rien faire à cette heure mais lundi sans faute votre gestionnaire sinistre vous contacte entre 14h et 15h Nous sommes mardi et bien sûr toujours rien J’ai jamais vu un service aussi déplorable et surtout aucune considération On filtre vos appels et surtout on vous balades Mon remboursement est un du J’ai compris leurs méthodes, il nous font tourner en bourrique afin qu’on se lasse Je vais faire appelle à 60 millions de consommateur et ne la recommande à personne de mon entourage et le meilleur conseil que je peux vous donner Ne prenez surtout pas Direct Assurance Sans oubliez que j’ai annulé un sinistre au mois de Octobre qui apparaît sur mon relevé d’informtion Car encore une fois le délai de traitement est extrêmement long Et surtout personne qui gère mon dossier Je suis extrêmement déçue

Aucuns

Zéro service Zéro suivi Dirige sur tes plateformes ou personnes ne gère votre dossier

lundi 21 janvier 2019 à 16:19

Bonjour Nath, Je tiens à vous présenter nos excuses concernant ces délais de réponse Pour mieux comprendre la situation et vous aider dans vos démarches, vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h. Ou par téléphone au 0970808001 du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h. Nous restons à votre écoute. Rizlane de Direct Assurance.