Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de andy

Avis déposé par andy sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 14 janvier 2019 à 23:06

andy

suite a l'accrochage d'1 trottoir facture du garage 878e franchise 320e l'assurance aurait du payer 499e étant donné que je suis TOUS RISQUES mais non elle rembourse 179e le reste a ma charge je suis chez direct assurance depuis 12ans sans 1 seul sinistre et probleme pour 499e! ! !

aucun fuyez allez voir ailleurs

je change d'assurance j'ai trouvé moins cher et avec un bureau pas d'interlocuteur je ne sais où : fuyez direct assurance : 3 mois de négociations pour me rembourser 179e : qu'est ce que ca doit etre pour 1 gros sinistre alors que je suis assuré TOUS RISQUES ! je ne les recommande pas

lundi 21 janvier 2019 à 16:00

Bonjour andy, J'aimerai vous apporter une réponse personnalisée, malheureusement je n'ai pas accès à votre contrat depuis cette plateforme. Je vous invite donc à nous contacter via les réseaux sociaux avec votre nom et votre numéro de contrat. Nous faisons tout pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous sommes disponibles sur WhatsApp, Twitter ou encore Facebook. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.