Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Manavai

Avis déposé par Manavai sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 12 janvier 2019 à 17:24

Manavai

Fuyez !! notre voiture neuve est en panne depuis 2 semaines et pas de prêt de voiture !! Seulement en cas d'accident..alors que nous payons la formule la plus complète, le garage vous sera également imposé si vous souhaitez faire jouer les garanties, bref c'est la goutte d'eau...plateau d'appel délocalisé les agents se moquent complètement de vos problèmes et ne cherchent pas à vous aider aucune empathie ! C'est terminé ! Nous avons souscrit à la Maaf ce matin, la résiliation est en cours pour 10 euros de plus nous avons toutes les garanties nécessaires pour être protégés comme il se doit par une assurance auto digne de ce nom !

Je ne vois vraiment pas..

Direct assurance

lundi 21 janvier 2019 à 15:52

Bonjour, je suis navrée de la situation. Notre contrat prévoit une assistance 7/7J et 24/24 H en cas de panne ou de sinistre, les réparations liées à une panne restent à votre charge et le prêt de véhicule est possible uniquement en cas d'accident en fonction des garanties souscrites. Votre voiture est neuve ainsi vous bénéficiez probablement d'une garantie constructeur. Nous n'imposons pas le garage, vous avez libre choix du réparateur. Sachez que Direct Assurance possède plusieurs sites de gestion des sinistres dont deux en France. Nous sommes très transparents sur les contrats et les garanties que nous proposons. Chez Direct Assurance nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos assurés et je regrette votre décision. Cordialement. Hélène de Direct Assurance