Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Anass
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Anass sur l'assurance auto de Direct Assurance

528 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 07 janvier 2019 à 13:11

Anass
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

A éviter a tout prix, service client délocalisé & conseillers rigide et non professionnels y compris leur responsable. 3 Réclamation au service client non traitées. 10 mois d'attente pour réparation de voiture suite à un sinistre non responsable.

Plus

Aucun

Moins

Tout est négatif

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 21 janvier 2019 à 11:43

Bonjour, sachez que Direct Assurance possède plusieurs sites de gestion des sinistres dont deux en France. Quel que soit le site géographique qui prend en charge votre dossier, la qualité de service doit être identique. Pour cela, tous les collaborateurs sont régulièrement évalués afin d'améliorer leur efficacité. Je regrette que votre réclamation n'ait pas été traitée dans les temps. Les délais de réparations peuvent être plus ou moins longs selon les circonstances de l'accident. Cependant, nous nous efforçons de vous accompagner du mieux possible afin de défendre vos intérêts. Si besoin, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux. Nous sommes disponibles sur WhatsApp, Twitter ou encore Facebook. Cordialement. Hélène de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook