Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de EliseChloe10
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par EliseChloe10 sur l'assurance auto de Direct Assurance

195 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 18 octobre 2018 à 17:16

EliseChloe10
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Le service client est incompétent et ne parle quasiment pas français.

Plus

les prix intéressants

Moins

service client déplorable garanties au minimum même tous risque . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 20 octobre 2018 à 14:16

Bonjour EliseChloé10, votre avis m'interpelle. Sachez que les compétences de tous les collaborateurs sont régulièrement évaluées afin d'améliorer leur efficacité en appel. Je suis navrée que vous n'ayez pas trouvée entière satisfaction et afin de tout reprendre il est possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Cordialement. Marine de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook