Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de melimelie

Avis déposé par melimelie sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 16 octobre 2018 à 12:59

melimelie

Bonjour très mécontente de cette assurance je ne la recommanderait aucunement je téléphone tous le jours suite à un sinistre on me balade de service en service depuis maintenant 12 jours. Jai bien évidemment souscrit au PACK TRANQUILLITé mais étant donné que c'est un incendie et bien je n'ai pas le droit à un véhicule de prêt ON MARCHE SUR LA TETE c'est abérrant payer mais pourquoi au final un service médiocre du je menfoutiste ROYAL très déçue Publicité mensongère de haut vol Deplus direct assurance ne prête aucuns véhicules ce sont les garages suivant la disponibilité

le tarif la première année

La qualité le service est médiocre des tarifs qui grimpent la deuxième année personne vraiment à lécoute du client souscrire a des packs qui au final ne peuvent pas servir Payer pour payer Non merci

samedi 20 octobre 2018 à 14:45

Bonjour melimelie, Je vous prie de bien vouloir nous excuser si la prise en charge de votre sinistre ne vous a pas semblé satisfaisante. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos assurés et c'est pourquoi nous avons mis en place la gestion personnalisée pour être au plus près de nos assurés. Il vous suffit de contacter le gestionnaire de votre dossier depuis votre espace personnel http://po.st/espace-personnel via la rubrique "Nous contacter". Je tiens à vous préciser que le prêt du véhicule est sous condition que le véhicule sinistré soit roulant. L'équipe Community manager est également à votre disposition via les réseaux sociaux du lundi au vendredi (Messenger et Whatsapp 0675714121), n'hésitez pas à nous solliciter pour vous trouver une solution. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.

melimelie
lundi 22 octobre 2018 à 14:42

Whattsap cest inutile, Mon véhicule expertisé par un expert en formation , qui refuse de prendre en compte les factures que j’ai fournie, actuellement je me retrouve à louer un véhicule à mes frais, on me propose une somme dérisoire , franchise déduite (816e), pour un sinistre dont je ne suis aucunement responsable c’est inadmissible! La VRADE s’est faite le jour de la visite de l’expert , donc baser sur des annonces du BON COiN au 17 octobre, alors que l’incendie date du 4 octobre ! Mon véhicule est bradé, je n’en demande pas la totalité mais là c’est clairement de lescrOquerie sachant qu’il ne veut pas prendre en compte quoi que ce soit ! Et votre franchise a 816 e c’est degueulasse, pour quelqu’un qui n’est pas en tord !