Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de arthur
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par arthur sur l'assurance auto de Direct Assurance

733 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 24 septembre 2018 à 09:22

arthur
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

2 accidents avec 0 % de responsabilité : Assurance résiliée. S'il ne vous arrive rien vous pouvez compter sur cet assureur, sinon...

Plus

Prix intéressant à la souscription. Garanties proposées très correctes

Moins

Relation impersonnelle des conseillers. Manque de discernement.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
lundi 24 septembre 2018 à 15:28

Bonjour Arthur, je suis navrée de la situation. Sachez que l'assuré, tout comme l'assureur, peut procéder à la résiliation d'un contrat à l’échéance de celui-ci, en respectant le délai de préavis. Si vous souhaitez faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter nos équipes soit par téléphone (http://po.st/mailcontact) du lundi au vendredi de 8h30 à 20h et le samedi de 9h à 16h ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou WhatsApp au 0675714121). Cordialement. Elodie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook