Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de titi67

Avis déposé par titi67 sur l'assurance auto de Direct Assurance

jeudi 20 septembre 2018 à 14:15

titi67

Les prix chez directe assurance augmentent fortement la 2 ème année, plus de 30 % malgré plus de bonus, reponse de directe assurance , c'est une offre de bienvenue, alors dans ce cas pourquoi ne le précisent ils pas lors de la souscription ? et augmentation des taxes régionales , mais oui de 30 %. a eviter

?

Le prix qui augmentent de 30% la 2 ème année

samedi 22 septembre 2018 à 15:32

Bonjour titi67, il est vrai que depuis quelques années la tendance générale est à la hausse pour les cotisations d'assurance. Votre tarif est recalculé tous les ans à sa date anniversaire. Nous tenons compte notamment de l'évolution de votre bonus/malus et de la sinistralité de votre contrat. De plus, l'assurance est soumise au principe de mutualisme du risque. Ainsi, tous les assurés sont concernés par les hausses comme par les baisses. Chez Direct Assurance, nous nous efforçons de vous proposer des tarifs compétitifs mais nous ne pouvons malheureusement éviter les augmentations. Les taxes, elles sont imposées par l'état. Si besoin, je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux. Nous sommes disponibles sur WhatsApp (au 06 75 71 41 21), Twitter ou encore Facebook. Cordialement Marine de direct Assurance.