Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de jean344

Avis déposé par jean344 sur l'assurance auto de Direct Assurance

samedi 15 septembre 2018 à 10:18

jean344

service client horrible! on nous prend pour des imbéciles, on m'a raccroché 2 fois au nez. on doit soi-disant me rappeler mais ca ne rappelle jamais, on me dis problème régler 1h après a non pas du tout on m'a pris 5 fois pour un idiot, expérience DESASTREUSE!

prix

service client irrespectueux, mensonge, manque de sérieux, pas de respect a leur propre parol

mardi 18 septembre 2018 à 08:48

Bonjour Jean344, tout d'abord je suis navrée de lire votre avis qui m'interpelle. Chez Direct Assurance, la satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous attachons une grande importance à la qualité de service dont nous vous faisons bénéficier. Votre retour nous est donc précieux dans un but d'amélioration. Je souhaite vous apporter mon aide mais n'ai malheureusement pas accès à votre dossier via cet avis. Je vous propose donc de reprendre contact avec moi afin que je puisse répondre à votre demande. Vous pouvez me contacter via les réseaux sociaux. En effet, notre équipe est présente du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter mais aussi sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Anne-Sophie de Direct Assurance.

mercredi 19 septembre 2018 à 09:35

Bonjour, contrat numero 933836515. on ma aussi appeler samedis pour soit disant souscrire un nouveau contrat chez vous, et lorsque j'ai demander avant toute chose un justificatif écrit comme quoi vous me referai pas le même coup de ce contrat cite plus haut on ma dis oui bien-sur mon supérieur vous l'envoie par mail et je vous rappelle lundi. nous somme mercredi, pas de mail pas de rappelle... este vous réellement sérieux? este vous vraiment en accord pour signer des contrat et les respecter ou votre but est de récolter un maximum de piment pour frais de dossier et résilier? car a mon avis et vus la tournure j'aurai assurer mes deux voiture chez vous samedis et j'aura une fois de plus payer des frais de dossier pour être résilier qui pourtant j'ai un excellent bonus de 0,51. et pas de default de paiement a d'autre compagnie d'assurance... donc je suis surpris de vos action.. cordialement.

vendredi 21 septembre 2018 à 15:53

vendredi et comme je le pencer pas d'appelle, pas de mail promis.. vraiment pas du tout sérieux. votre publicité est loin de refléter la réalité. je Ves donc m'assurer ailleurs qui plus est. au même prix... vraiment une belle perte de temps d'avoir voulue devenir un de vos client!

samedi 22 septembre 2018 à 15:11

Bonjour Jean344, je vous remercie de votre retour. En effet le 1er contrat que vous avez tenté de souscrire chez nous concernant votre mini n'a jamais démarré suite à un incident de paiement de la cotisation. Lorsqu'un évènement d'impayé survient dés la souscription du contrat nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer d'autres contrats d'assurance. Si vous souhaitez plus d'informations je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux du lundi au vendredi de 9h à 18h sur Facebook, Twitter mais aussi sur WhatsApp au 0675714121. Cordialement. Marine de Direct Assurance.