Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Juju

Avis déposé par Juju sur l'assurance auto de Direct Assurance

vendredi 14 septembre 2018 à 22:50

Juju

Ma voiture est assurée à direct assurance tous risques et assistance 0 km depuis plus de 2 ans . Jamais j ai eu des soucis jusqu'au lundi dernier ou je revenais de mes vacances après l île de ré je suis montée à Paris et le lundi c était le retour à Bordeaux. Sur le départemental 2020 sur une montée a double sens sans terre plein mon pneu gauche d avant s éclate alors que j étais à 110 km/h et mon véhicule se deporte à gauche sur la voie a contre sens . Vu que c etait une descente pour les usagers de cette voie j ai appuyer de toutes mes forces sur le champignon pour degager cette voie et me réfugier sur une petite voie qui menait a une ferme. J ai appelé l assurance qui m a demandé d appeler l assistance qui n a voulu rien savoir parce que : d apres eux ... ecoutez bien ... j etais sortie de la voie rapide donc eux ( l assistance ) ne pouvait plus rien faire . Il falait que je reste sur la voie rapide même si les voitures descendait a 110 km/h . Comme j avais pris cette intersection juste a quelques mettres de la voie rapide pour me protégée et ben l assistance a refusé de me venir en aide . Et le mardi quand j ai expliqué mon mécontentement au service clientèle ils ont appuyé l avis de l assistance. Il fallait que je reste sur la voie rapide même si les véhicules descendaient vite il fallait y laisser même ma vie pour être assisté..... comprennez vous cela ... ????? Je me retiens de les définir. J attends juste mon RI .

En plus donc le mardi je demande mon relevé d informations pour que je cherche ailleurs ...un des conseillers me l interdit formellement en m intimidant que j aurai des frais et que je ne trouverai pas meilleurs ailleurs ...mon oeil oui. J ai insisté et j espère que je vais le récupérer. Je déconseille cette assurance svp et courage pour ceux qui y sont

Plus jamais

Chuck
jeudi 20 septembre 2018 à 21:52

Quelle honte ! Vous devriez porter l'affaire en justice. Merci de nous avoir averti. Toutes celles et tous ceux qui ont lu un tel récit seront définitivement vaccinés et -je l'espère- quitteront cette assurance de margoulins.

samedi 22 septembre 2018 à 15:04

Bonjour Juju, Je comprends votre sentiment et je suis navrée pour cette situation. Cependant, il s’agit d’une voie réglementée où seuls les remorqueurs de garde peuvent intervenir. L'assistance quel qu’elle soit n'avait aucun droit d'intervenir sur votre lieu de stationnement. Dans ce cas, vous avez la possibilité de contacter la gendarmerie depuis les bornes d’appel d’urgence orange ou en faisant directement le numéro des forces de l’ordre. Je reste à votre disposition pour échanger si besoin. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0970808001 ou via Messenger ou Whatsapp. Cordialement, Rizlane de Direct Assurance.