Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de 10bz
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par 10bz sur l'assurance auto de Direct Assurance

611 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 11 septembre 2018 à 22:18

10bz
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

J'ai signalé un accident il y a 9 jours. 7 jours sans contact. après huit jours, le premier et le seul contact téléphonique. Je n'ai pas réussi à répondre et j'ai reçu un email qu'ils ne peuvent pas me contacter. Puis le silence. C'est un scandale. J'ai deux voitures assurées. Ceci est un mépris pour le client.

Plus

prix

Moins

trop pour y rester

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
vendredi 14 septembre 2018 à 15:40

Bonjour, je suis navrée de la situation. En effet lors de l'ouverture de votre sinistre le gestionnaire prend contact avec vous et s'il n'arrive pas à vous joindre vous invite à revenir vers nous. Celui-ci ne connaissant pas vos disponibilités c'est pourquoi il est préférable de le recontacter. Il est aussi possible de nous contacter sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou sur WhatsApp au 06 75 71 41 21. Nous restons à votre écoute si tout n'a pas été clair pour vous. Cordialement. Marine de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook