Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de hsteff67

Avis déposé par hsteff67 sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 14 août 2018 à 15:57

hsteff67

j ai consulte un autre site avant celui là touts les gens sont ennnchhanntteeeee oui mais que des avis de nouveaux souscripteurs bon service clients blablabla Tu m étonnes pour souscrire pas de problèmemais ensuite en cas d'accident plus personne service plus que nul 3 semaines en attente de décision sur responsabilité et toujours rien service suivi sinistre injoignable conseiller incompétents Sauf bien sur au service adhésion là on met le paquet Bien joli de faire de la pub en disant nos assures economisent en moyenne 200 euros par années si c est pour prendre ensuite les gens pour des jambons si vous le pouvez mettez vos 200 euros de plus dans une asurance correcte ou priez saint maccadam pour qu il vous protege

trop de moins pour mettre un plus

assurance low coast avec service client low coast il en ressort un sentiment....les gens qui prennent une assurance moins cher sont des gens qui ont des moyens financier limite donc on peux les ballader

samedi 18 août 2018 à 11:29

Bonjour hsteff67, effectivement nos clients sont satisfaits de la fluidité du parcours souscription. Sachez qu'il en est de même pour la qualité de notre service sinistre : https://www.direct-assurance.fr/nos-assurances/avis-clients. Maintenant, comme dans toute compagnie, il est vrai que certains dossiers prennent davantage de temps que d'autres. L'équipe reste disponible sur Messenger si besoin. Cordialement, Susie de Direct Assurance.

lundi 20 août 2018 à 23:27

Lorsque les choses ne vont pas il est normal de le dire quand elle s'arrange il est normal d'en faire autant suite à mon poste du 14 août j'ai suivi les recommandations déconseillé Direct Assurance et je suis aller sur Facebook j'ai également poster un avis

mercredi 22 août 2018 à 23:26

post du 20 août poste avant la fin donc je le continu ici...je suis donc allé sur Facebook pour laisser un avis su la page officielle direct assurance.ce lundi 20 août le matin premier contact de la part de direct assurance via messenger pour m'informer de la reprise du dossier à 16h00 mon épouse reçoit un appel l'informant que le dossier est instruit et lui proposant même une date pour qu'un garagiste vienne récupérer le véhicule et nous dépose un véhicule de remplacement.Donc affaire close en ce qui me concerne.Un grand merci quand même a Elodie et Suzie de direct assurance qui ont pris le dossier en main,ainsi qu'au site opinion assurance qui contribut beaucoup a faire avancer les chose grâce aux avis publics ..........bonne chance à tous