Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Blondie
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Blondie sur l'assurance auto de Direct Assurance

1011 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 août 2018 à 20:29

Blondie
Assez bonne
Assez mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2

Bonjour, J'ai eu un sinistre le 19/05/2018 avec délit de fuite. Par "chance" la police a retrouvé l'autre conducteur. Depuis ce sinistre je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir souscrit à une assurance auto. C'est pas à eux de ce charger des démarches mais à vous. J'ai envoyé les coordonnées de la parti tiers et ils ont attendu 1 mois avant envoyer un "courrier". C'est honteux ! Certe les prix sont intéressants mais la qualité du service laisse vraiment à désirer. Ça pour vous envoyer votre échéancier y a aucun soucis ils sont présents et efficace mais quand c'est pour la gestion de votre sinistre, il n'y a plus personne. Si vous ne faite pas bouger les choses c'est pas eux qui feront le nécessaire. Et même avec un procès verbal, une plainte et un contrat en stipulan bien que l'autre conducteur avait fait un délit de fuite, la responsabilité du sinistre est de 50/50. Je ne vous recommande pas cette assurance. Elle est à éviter !

Plus

Prix

Moins

- Service client (Très peu compétant), - Accompagnement lors d'un sinistre (Aide toi et le ciel t'aidera), - Remboursement (Trop long).

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 18 août 2018 à 11:07

Bonjour Blondie, je suis navrée si la prise en charge de votre sinistre n'a pas été celle que vous êtes en droit d'attendre. Nous mettons pourtant en place une gestion personnalisée afin de vous satisfaire au mieux et d'optimiser au maximum le traitement de chaque dossier. D'ailleurs la majorité de nos clients est satisfaite de la prise en charge suite à un sinistre : https://www.direct-assurance.fr/nos-assurances/avis-clients. Si vous souhaitez discuter de la situation, nous vous accueillerons avec plaisir sur Messenger. Cordialement, Susie de Direct Assurance.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook