Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Blondie

Avis déposé par Blondie sur l'assurance auto de Direct Assurance

mercredi 08 août 2018 à 20:29

Blondie

Bonjour, J'ai eu un sinistre le 19/05/2018 avec délit de fuite. Par "chance" la police a retrouvé l'autre conducteur. Depuis ce sinistre je n'ai vraiment pas l'impression d'avoir souscrit à une assurance auto. C'est pas à eux de ce charger des démarches mais à vous. J'ai envoyé les coordonnées de la parti tiers et ils ont attendu 1 mois avant envoyer un "courrier". C'est honteux ! Certe les prix sont intéressants mais la qualité du service laisse vraiment à désirer. Ça pour vous envoyer votre échéancier y a aucun soucis ils sont présents et efficace mais quand c'est pour la gestion de votre sinistre, il n'y a plus personne. Si vous ne faite pas bouger les choses c'est pas eux qui feront le nécessaire. Et même avec un procès verbal, une plainte et un contrat en stipulan bien que l'autre conducteur avait fait un délit de fuite, la responsabilité du sinistre est de 50/50. Je ne vous recommande pas cette assurance. Elle est à éviter !

Prix

- Service client (Très peu compétant), - Accompagnement lors d'un sinistre (Aide toi et le ciel t'aidera), - Remboursement (Trop long).

samedi 18 août 2018 à 11:07

Bonjour Blondie, je suis navrée si la prise en charge de votre sinistre n'a pas été celle que vous êtes en droit d'attendre. Nous mettons pourtant en place une gestion personnalisée afin de vous satisfaire au mieux et d'optimiser au maximum le traitement de chaque dossier. D'ailleurs la majorité de nos clients est satisfaite de la prise en charge suite à un sinistre : https://www.direct-assurance.fr/nos-assurances/avis-clients. Si vous souhaitez discuter de la situation, nous vous accueillerons avec plaisir sur Messenger. Cordialement, Susie de Direct Assurance.