Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de n95
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par n95 sur l'assurance auto de Direct Assurance

384 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 août 2018 à 19:20

n95
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Minables, petit, incompétents, un accrochage qui dure depuis 3 semaines aucune réponse de leur part. IL FAUT QUE LE CLIENT GERE SON PROPRE SINISTRE AUSSI BIEN DE L ASSISTANCE QUE PAR LE CHOISI DU GARAGE, BREF TOUT DE A A Z

Plus

Prélève toujours ponctuellement la cotisation sur votre compte bancaire

Moins

le service, le professionnalisme, ce sont des incapables

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 18 août 2018 à 10:31

Bonjour n95, je suis interpellée par votre commentaire. Il est vrai que le délai d'un dossier sinistre peu varier de façon plus ou moins importante en fonction du cas de figure et complexité de la situation. En revanche, chez Direct Assurance, vous bénéficiez d'une gestion personnalisée en cas de sinistre. Nous vous proposons également des garages partenaires pour les réparations de votre véhicule ainsi qu'un service à domicile. Il y a donc un réel suivi à notre niveau. Si jamais ça n'a pas été le cas dans votre situation, je vous invite à me rejoindre sur Messenger pour en discuter. Cordialement, Susie de Direct Assurance.

sgaillard
Réponse de
dimanche 19 août 2018 à 12:06

Je confirme. Je suis en assurance tous risques pack tranquillité avec un Hyundai ix35 haut de gamme. J'ai eu un accident 100% responsable et je n'ai pas droit à un véhicule de prêt en attendant le verdict de l'expert car min véhicule est non roulant. Le service assistance ne parle pas français correctement et j'ai reçu un mail m'informant qu'il ne prennent pas en charge les dommages matériels à mon véhicule car je suis responsable.... Un assureur est là pour aider en cas de problème justement normalement, on paie pour ça justement... Je suis complètement désappointé...

n95
Réponse de
vendredi 24 août 2018 à 13:52

Bonjour Susie, Votre message est une plaisanterie de mauvais gout. Pendant plus de 3 semaines, aucun contact de mon soi-disant gestionnaire. A ce jour +1mois et toujours pas de véhicule. Il y a eu aucun suivi sérieux, je vois sur mon compte client 4 dossiers pour un seul et même sinistre. J'ai eu à faire avec 6 différents interlocuteurs pour 6 réponses. Pourquoi c'est au client de faire le lien entre vos services (gestion et assistance). Pourquoi dois-je perdre plus 1 heure au téléphone pour au final devoir gérer le sinistre moi-même. Pourquoi des conseillers m'affirment de fausses vérités. Pourquoi je vous paie. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook