Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Bat7813
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bat7813 sur l'assurance auto de Direct Assurance

544 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 19 juillet 2018 à 19:16

Bat7813
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

1 accident le 1er avril... (pas un poisson) Assurance tous risques et à ce jour toujours pas de remboursement... 3 mois et demi et rien... A fuir.

Plus

Rien...

Moins

Pas de contact téléphonique : bureaux toujours « exceptionnellement fermés »... chèque soi disant sous huit jours depuis... 2 mois. Barrez-vous !!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Direct Assurance
Réponse de Direct Assurance
samedi 21 juillet 2018 à 16:00

Bonjour Bat7813, je suis navrée pour ce délai. Selon les situations, il est vrai que la gestion d'un sinistre peut prendre un temps plus ou moins important. Notre intention étant bien entendu que cela soit pour vous le plus transparent et fluide possible. S'il y a toujours des questions en suspens n'hésitez pas à revenir vers moi sur Messenger. Cordialement, Susie de Direct Assurance


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook