Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de Sab

Avis déposé par Sab sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 16 juillet 2018 à 12:31

Sab

Minable ! Cette assurance est à fuir absolument. Impossible de joindre quelqu'un au téléphone. Vous classe responsable à 50 % sans regarder les véritables raisons du sinistre et par conséquent vous vous acquittez d'une franchise bien costaud alors que normalement vous êtes censé rien débourser . Ils ne s'occupent pas de leur assuré du moment où ils ont décidé quelque chose vous êtes dégagée en touche si vous êtes en désaccord avec eux . De plus les cotisations bondissent d'une année à l'autre même sans sinistre .

Rien

Tout

samedi 21 juillet 2018 à 15:48

Bonjour Sab, je suis navrée de votre sentiment. Sachez que pour déterminer le degré de responsabilité nous nous basons sur le constat que vous avez rempli ainsi que sur le code des assurances. Ainsi, le degré de responsabilité ne dépend pas de notre volonté. Cependant, nous mettons tout en œuvre pour vous accompagner au mieux et fluidifier le traitement au maximum. A propos des cotisations, bien entendu elles n'augmentent jamais sans raison (hausse attentat, sinistre, conditions climatiques, évolution malus...) . Je reste disponible sur Messenger et WhatsApp si jamais vous souhaitez des informations plus détaillées. Cordialement, Susie de Direct Assurance.