Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de zindey

Avis déposé par zindey sur l'assurance auto de Direct Assurance

lundi 16 juillet 2018 à 10:43

zindey

je n'ai pas eu de sinistre a déclarer, donc je ne peux répondre à toutes les questions, par contre le tarif ne fait qu'augmenter,malgré le bonus et le fidélité, c'est pourquoi il faut pas rester plus de 12 mois avec cette assurance

tarif attractif la première année

ne fidélise pas les ancien client, et au contraire le prix est plus élevé pour les anciens

samedi 21 juillet 2018 à 15:15

Bonjour zindey, je pense que l'actualité n'a pas pu vous échapper au cours des 3-4 dernières années. En effet les évènements climatiques en hausse ainsi que les attentats ont fortement contribué à cette évolution. Ce phénomène touche malheureusement l'ensemble du marché de l'assurance ce qui nous permet tout de même de rester compétitif. D'ailleurs la grande majorité de nos clients estime que nous avons un très bon rapport qualité/prix. Nous restons disponibles si besoin. Cordialement, Susie de Direct Assurance

zindey
lundi 23 juillet 2018 à 11:23

Bonjour Susie, effectivement je suis au courant de ces événement climatique ne m'ont pas empêcher de faire un devis anonymement en gardant le même type de véhicule et adresse, ce dernier été moins cher de plus de 50 euros ! ce qui me ramène a la conclusion que Direct assurance à un bon rapport qualité /prix uniquement la première année et que l'argument des événement climatique ne tient absolument pas la route. il aurait été préférable de garder le même tarif pour éviter le départ des anciens clients Cordialement

vendredi 03 août 2018 à 14:58

Bonjour Zindey, il y a parfois des écarts sur internet car les prix y évoluent tous les jours contrairement aux contrats en cours. Les tarifs peuvent être plus élevés ou plus intéressants sur internet. Mais nous souhaitons vous proposer le meilleur tarif possible, tous les ans. C'est pourquoi je vous invite à nous contacter au 09 70 80 82 82 pour faire le point sur votre cotisation. Cordialement. Clément de Direct Assurance