Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de AlexD

Avis déposé par AlexD sur l'assurance auto de Direct Assurance

mardi 10 juillet 2018 à 10:37

AlexD

Profondément déçu par cette entreprise. Assuré tout-risque avec assistance comprise, j'ai dû moi-même payer 250€ de dépannage. Cela fait un an que j’attends le remboursement. Si on ajoute à cela l'inflation démentielle de la cotisation sur quelques années on comprend bien que le but finale n'est pas de produire un service pour la clientèle mais uniquement le profit. À titre indicatif: la première année je payais un peu plus de 300€, 4 ans plus tard j'en suis à pas loin de 750€. Bien entendu ilsvont perdre un client mais d'abord je suis déterminé à récupérer ce qu'ils me doivent quitte à aller en justice. Sans compter j'ajouterai que bien que aimable le service client est totalement inutile et peut facilement vous faire perdre plusieurs heures pour un échange stérile de quelques minutes. C'est terriblement agaçant et déplorable.

rien

tout

samedi 21 juillet 2018 à 14:36

Bonjour AlexD, je comprends votre sentiment. Sachez que votre avis est particulièrement important à nos yeux dans le sens où la satisfaction de nos clients est notre priorité. Concernant votre prime d'assurance, il est vrai que depuis quelques années, la tendance est à la hausse générale. Pour autant, nous restons bien placés sur le marché de l'assurance. Concernant votre dépannage et son remboursement, nous intervenons dans la limite des garanties prévues au contrat. L'équipe reste disponible sur Messenger ou WhatsApp si besoin. Susie de Direct Assurance.

AlexD
lundi 23 juillet 2018 à 12:14

Bonjour Susie, Vous pouvez rapporter à votre compagnie que ce ne sera pas suffisant de miser sur l'intervention de community managers pour limiter la détérioration de votre image sur internet. Après une année et beaucoup de temps perdu, le dossier a subitement avancé après avoir publiquement posté mon dépit ici même. Étrange, temps que ça ne fait pas de remous on fait l'autruche? J'ai donc été remboursé de 150€, il manque donc 100€. Là pas d'histoire de franchise ou je ne sais pas trop quel autre prétexte sorti du chapeau, vous me devez un total de 250€ c'est dans les limites de mon contrat, je rappel: OFFRE SÉRÉNITÉ === assistance 0 km comprise à 100%. Vous comprenez?

vendredi 03 août 2018 à 15:00

Bonjour AlexD, nous sommes là simplement pour vous proposer notre aide dès que nous en avons les possibilités. Mais sur ce site, nous ne pouvons pas vous identifier. C'est pourquoi nous sommes disponibles sur WhatsApp et Facebook, vous avez la possibilité de nous envoyer vos coordonnées en privé si vous le souhaitez. Cordialement. Clément de Direct Assurance