Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Direct Assurance / Assurance auto / Avis de AlexD
Partagez votre expérience sur Direct Assurance : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par AlexD sur l'assurance auto de Direct Assurance

225 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 10 juillet 2018 à 10:37

AlexD
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Profondément déçu par cette entreprise. Assuré tout-risque avec assistance comprise, j'ai dû moi-même payer 250€ de dépannage. Cela fait un an que j’attends le remboursement. Si on ajoute à cela l'inflation démentielle de la cotisation sur quelques années on comprend bien que le but finale n'est pas de produire un service pour la clientèle mais uniquement le profit. À titre indicatif: la première année je payais un peu plus de 300€, 4 ans plus tard j'en suis à pas loin de 750€. Bien entendu ilsvont perdre un client mais d'abord je suis déterminé à récupérer ce qu'ils me doivent quitte à aller en justice. Sans compter j'ajouterai que bien que aimable le service client est totalement inutile et peut facilement vous faire perdre plusieurs heures pour un échange stérile de quelques minutes. C'est terriblement agaçant et déplorable.

Plus

rien

Moins

tout

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis

Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Direct Assurance
Retrouvez nous sur Facebook